Nous prenons tout d’abord le temps d’échanger sur la raison de votre venue et vos attentes par rapport à cette séance. Mais avant de venir vous m’aurez indiqué si vous souhaitez un soin ponctuel ou un soin global. Leur objectif, leur prix et leur durée sont différents.
Il n’y a aucune manipulation physique dans les deux cas.
Il m’arrive souvent d’utiliser ma voix par des notes tenues pour dénouer des blocages ou des cristallisations énergétiques ; le son est aussi une fréquence vibratoire, donc une énergie utile.
Deux séances au choix, pourquoi ?
Soin ponctuel
Le soin ponctuel dure entre 30 et 40 minutes minutes. Il s’adresse aux personnes voulant un soin énergétique ciblé, c’est-à-dire ayant identifié la cause à traiter, qu’elle soit physique ou psycho-émotionnelle.
C’est un soin d’entretien énergétique, d’harmonisation ou de préparation en vue d’une période de stress, voire même après. Il peut être aussi indiqué après une hospitalisation avec opération chirurgicale ou un choc émotionnel.
Il se déroule assis dans un fauteuil. Son prix est de 30 euros.
Soin global
Il s’adresse particulièrement aux personnes en recherche personnelle, ne sachant pas précisément la ou les causes de leur état physique et/ou psycho-émotionnel, et traite tout ce qui est chronique dans ces domaines. Il peut aussi s’agir d’une recherche plus spirituelle. C’est un soin en profondeur qui concerne l’être dans sa totalité.
Le soin seul dure plus d’une heure, le temps d’échange s’y ajoute ; prévoyez donc environ une heure et demie.
Son prix est de 60 euros.
Le consultant est allongé habillé, sans chaussures, sur une table de massage. Un plaid est proposé car le soin dure au minimum une heure et il faut éviter tout inconfort dû au froid. Je pose mes mains sur diverses parties du corps, sans pression ni manipulation, durant quelques minutes. Bien entendu je reste au dessus du corps sans contact sur les zones sensibles.
Si le fait d’être allongé dérange ou est pénible je peux m’adapter et faire le traitement assis, la relaxation sera alors moindre.
Seuls les accompagnants d’enfants mineurs sont admis à assister à la séance. Conjoints et amis doivent patienter à l’extérieur.
Karmathérapie
Nos corps subtils recèlent parfois des causes profondes qui nécessitent un traitement particulier pour êtres dissoutes. Ce sont des mémoires anciennes, des mémoires de vies antérieures qui pèsent encore sur certaines personnes, comme des programmes résiduels interférant dans leur vie actuelle. Cette loi de cause à effet défiant notre conception occidentale du temps et de la vie s’appelle le karma, bien connue du bouddhisme et de l’hindouisme.
Aussi durant la séance, si j’en ressens l’utilité, je combine au soin un nettoyage karmique afin de traiter cette cause particulière d’un schéma problématique. Cela ne change rien sur la durée ni sur le prix du soin. Une fois cette information, ce karma, déprogrammée, le blocage récurrent peut alors être dépassé et la transition vers l’amélioration peut enfin être enclenchée.
Je précise que ce nettoyage karmique n’est pas une régression vers une vie antérieure.